
service clientèle particulièrement inefficace. on refuse de prendre en comte ma demande de prise en charge par l'assurance que j'ai payé, alors que je suis enceinte et que jai l'interdiciton de faire de la route. On me force donc à un avoir en lieu et place d'un remboursement.
Quelques jours plus tard je me rend compte que l'on m'a menti et que je peux bénéficier de l'assurance.
Je demande donc à ce que l'on m'envoi les documents pour faire mon dossier d'assurance mais il aura fallu plus d'un mois et demi pour que je reçoive le nécessaire. Evidemment à cette période l'assurance n'était joignable que par mail covid oblige, les services sont saturés on ne peut pas avoir leurs coordonnées téléphoniques. Durant toute cette période qui a duré de nombreux mois j'ai adressé des mails restés sans réponses, quant aux appels... aussi infructueux que possible.
Après des mois d'attentes aujourd'hui j'ai enfin les coordonnées téléphoniques de l'assurance qui m'indique que mon dossier ne peut pas etre pris en charge à cause du délai trop long entre le jour où j'ai su que je ne pouvais pas voyager et le jour où j'ai adressé mon dossier à l'assurance.. evidemment à cause d'homair.. finalement l'assurance se ravise et est ok pour prendre en charge si et seulement si homair annule son avoir ce que je leur demande donc.. mais au téléphone personne ne peut me répondre...
plus jamais je ne passerai par ce site internet, ils sont incompétents, irrespectueux. Je ne vais clairement pas laisser tomber et s'il faut que je contacte un avocat pour régler ce problème je n'hésiterai pas. Je vous conseille également si vous me lisez de passer par tout autre voyagiste !!!!
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